Destination Inde

L'agence Orients, spécialiste des voyages organisés, vous propose des circuits culturels accompagnés par des guides locaux sélectionnés et francophones en Inde. Bénéficiez du meilleur rapport qualité-prix pour une découverte culturelle et humaine du pays et favorisez les échanges dans un petit groupe limité à 20 participants.

Circuits accompagnés avec guide

5 départs trouvés
Inscriptions
ouvertes
bientôt ouvertes
sur demande
closes

Le Rajasthan ou le pays des roisCircuit 16 jours

Circuit Inde, découverte du Rajasthan, voyage culturel avec un guide local sélectionné. Voyage en Inde, au Rajasthan, et découverte de Delhi, Mandawa, Bikaner, Jaisalmer, Jodhpur, Ranakpur, Udaipur, Bundi, Pushkar, Jaipur, Fatehpur Sikri, Agra...

du 2 au 17 nov. 2019
Départ garanti
du 2 au 17 mars 2020
du 2 au 17 nov. 2020

Le Kerala : l'Inde verte et paisibleCircuit 12 jours

Circuit Inde, voyage culturel avec un guide local sélectionné par Orients. Grand voyage au Kerala et au Tamil Nadu avec Orients. Visites culturelles : Cochin, Allepey, Kumarakom, Madurai, Munnar et Thrissur.

du 16 au 27 nov. 2019
du 11 au 22 févr. 2020
du 14 au 25 nov. 2020

L' Orissa, une Inde rare et méconnueCircuit 12 jours

Circuit en Orissa, voyage culturel avec un guide local sélectionné par Orients. Circuit en Inde avec Orients, dans la région de l'Orissa à la découverte des temples de Bubaneshwar, Konarak et Puri et la ville de Calcutta...

du 27 févr. au 9 mars 2020

Le Ladakh, entre monastères et paysages himalayensCircuit 16 jours

Circuit Inde Ladakh, voyage culturel avec un guide local sélectionné par Orients. Grand voyage au Ladakh, visite de Delhi, Chandigarh, Nalagarh, Kulu, Manali, Rohtang, Keylong, Sarchu, Leh, Lamayuru et Alchi.

du 2 au 17 sept. 2020

L'Inde du Sud : Tamil Nadu, Kerala, Karnataka, merveilles d'architectureCircuit 16 jours

Circuit Inde du Sud, voyage culturel avec un guide local sélectionné par Orients. Grand voyage en Inde du Sud au Tamil Nadu, Kerala, Karnataka avec Orients. Visites culturelles dans les hauts lieux de l'hindouisme : temples de Ranganatha Swamy, Madurai, la ville Sainte de Kanchipuram, Tanjore, Trichy, Mysore et Hassan.

du 13 au 28 oct. 2020